Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au pays du docteur Globule

Au pays du docteur Globule

Bonjour visiteur ! Le 27 mars 2014, je suis entré en chambre stérile, au MBE4 du pavillon Marcel Bérard, à l'hôpital de Lyon Sud pour y subir une greffe de moelle osseuse. J'ai essayé de tenir un petit journal presque quotidien de cette période de 40 jours. Puis j'ai rédigé, ces quatre dernières années, un très long témoignage de mon "aventure" que je mets en ligne semaine après semaine dans mon nouveau blog, 40 JOURS EN AVRIL, Tu peux le découvrir en suivant le lien : http://40joursenavril.canalblog.com/ Bonne lecture


Cinq ans jour pour jour

Publié par Maître Gilles sur 23 Février 2017, 11:23am

Ce matin, je suis allé au labo pour un banal bilan sanguin. Un jour comme un autre. Cet après-midi, j'ai pris connaissance des résultats d'analyse sur Internet. Tous les niveaux au vert, ça fait du bien. Un banal bilan sanguin. Quoi que...

Le jeudi 23 février 2012 au matin, je me suis rendu au labo pour un banal bilan sanguin. Chaque année, j'y avais droit pour le suivi de mon diabète.

Cinq ans jour pour jour ! Dans l'après-midi, mon médecin traitant avait téléphoné : "Vous vous sentez bien, vous avez de la fièvre ?" A ce moment-là, malgré le ton inquiet de sa voix, je n'imaginais pas qu'une p... de maladie allait bouleverser ma vie.

Cinq ans jour pour jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents