Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au pays du docteur Globule

Au pays du docteur Globule

Bonjour visiteur ! Le 27 mars 2014, je suis entré en chambre stérile, au MBE4 du pavillon Marcel Bérard, à l'hôpital de Lyon Sud pour y subir une greffe de moelle osseuse. J'ai essayé de tenir un petit journal presque quotidien de cette période de 40 jours. Puis j'ai rédigé, ces quatre dernières années, un très long témoignage de mon "aventure" que je mets en ligne semaine après semaine dans mon nouveau blog, 40 JOURS EN AVRIL, Tu peux le découvrir en suivant le lien : http://40joursenavril.canalblog.com/ Bonne lecture


Visites, mode d'emploi

Publié par Maître Gilles sur 19 Mars 2014, 15:39pm

J'ai droit à deux visiteurs par jour, l'un après l'autre. C'est bibi qui gère. Si tu veux passer me voir, assure-toi de ne pas être fiévreux, enrhumé... Tu pourras rentrer dans ma chambre, une ligne est tracée que tu ne devras pas dépasser.

Si tu as prévu une date, tu m'envoies un mail, un SMS ou tu laisses un commentaire sur cet article. J'ai configuré la page de Maître Gilles pour que les commentaires ne soient pas publiés. Je te dirai si la date me convient mais sache qu'au dernier moment - la veille - je peux annuler cette visite, notamment si je me sens mal.

Ce qui serait sympa, c'est que tu joignes mon épouse avant de partir : parfois, il faut me faire passer du linge propre ou rapporter du linge sale. Mon numéro de fixe est dans l'annuaire, je ne vais pas l'afficher ici !

Dès mon entrée, je donnerai le numéro de ma chambre. Juste une dernière info : je suis hospitalisé au CH Lyon-Sud, chemin du Grand Revoyer à Pierre-Bénite, dans le pavillon Marcel Bérard, au 3ème étage.

J'allais oublier : les visites ont lieu de 12 h à 20 h !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents