Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au pays du docteur Globule

Au pays du docteur Globule

Bonjour visiteur ! Le 27 mars 2014, je suis entré en chambre stérile, au MBE4 du pavillon Marcel Bérard, à l'hôpital de Lyon Sud pour y subir une greffe de moelle osseuse. J'ai essayé de tenir un petit journal presque quotidien de cette période de 40 jours. Puis j'ai rédigé, ces quatre dernières années, un très long témoignage de mon "aventure" que je mets en ligne semaine après semaine dans mon nouveau blog, 40 JOURS EN AVRIL, Tu peux le découvrir en suivant le lien : http://40joursenavril.canalblog.com/ Bonne lecture


Zut alors !

Publié par Maître Gilles sur 31 Juillet 2014, 18:11pm

Hier, passage à Lyon, dans l'après-midi, pour la consultation avant l'injection de DLI (lymphocytes du donneur). Beaucoup d'attente, due au flux tendu de l'été... Pas grave, je n'ai pas d'emploi du temps très chargé.

Comme je suis en avance, je monte directement au troisième étage, histoire de rendre visite à mes anciennes infirmières en MBE4. Et là, flûte, zut, le service est fermé pour cause de vacances ! Bon, je ne râle pas, leurs congés, elles les méritent haut la main, mes ninjas... Juste dommage car je m'étais enfin décidé.

Dimanche, je vais quitter la maison pour une dizaine de jours, en route pour les Hautes Alpes, y retrouver famille et belle-famille et me changer les idées. Cela fera du bien à tout le monde ici... Je te retrouverai donc à la mi-août pour te narrer la suite de mon après-greffe...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents