Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au pays du docteur Globule

Au pays du docteur Globule

Bonjour visiteur ! Le 27 mars 2014, je suis entré en chambre stérile, au MBE4 du pavillon Marcel Bérard, à l'hôpital de Lyon Sud pour y subir une greffe de moelle osseuse. J'ai essayé de tenir un petit journal presque quotidien de cette période de 40 jours. Puis j'ai rédigé, ces quatre dernières années, un très long témoignage de mon "aventure" que je mets en ligne semaine après semaine dans mon nouveau blog, 40 JOURS EN AVRIL, Tu peux le découvrir en suivant le lien : http://40joursenavril.canalblog.com/ Bonne lecture


Ça y est !

Publié par Maître Gilles sur 6 Mai 2014, 18:27pm

Je suis rentré à la maison vers 12 h 45, enfin. Comme une renaissance, d'autant qu'on m'a coupé le cordon de six mètres...

Je vais continuer à produire des articles pour parler de ce que je n'ai pas pu à cause de la fatigue.

A très bientôt !

PS : je ne décris pas le bonheur dans lequel je baigne ce soir, mais j'imagine que tu dois t'en douter !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents